Outlook Connexion / Sign In

outlook connexion
Outlook Connexion

Outlook Connexion a été lancé en 1996 par Microsoft en tant que gestionnaire d’informations personnelles dans le cadre de la suite Microsoft Office. Outlook était simplement un service de messagerie fourni par Microsoft et faisait partie du package d’installation de base de votre ordinateur.

Au moment de son lancement, il offrait également des fonctionnalités telles que le gestionnaire de tâches, le gestionnaire de contacts, le calendrier, le journal, la prise de notes et le navigateur Web, mais son principal facteur de changement était son service de messagerie. Microsoft a ajouté beaucoup de nouveaux services et abonnements comme Skype, Microsoft Edge, Bing, Xbox, OneDrive, Mixer, Microsoft Store, Cortana, MSN, etc.

Initialement connu sous le nom de Hotmail, Outlook est maintenant un service de messagerie gratuit fondé par Jack Smith en 1996 et a ensuite été vendu à Microsoft plus tard en 1997. Hotmail a ensuite été intégré à la base du service Internet MSN. Hotmail a ensuite fourni 2 Mo pour conserver vos e-mails et offre maintenant 25 Go de capacité de stockage gratuite. Plus tard en 2005, Hotmail a été converti en Windows Live Hotmail et maintenant converti en Outlook.com.

Microsoft ne voulait pas changer le nom de Hotmail d’abord en raison des clients existants de Hotmail et de ce qu’ils en penseraient ou supposeraient que Hotmail fermait et en ouvrait un nouveau, mais cela ne s’est pas produit et Microsoft ne l’a pas fait changé la fonctionnalité de celui-ci ni supprimé ses anciennes fonctionnalités, mais juste ajouté de nouvelles fonctionnalités.

Pourquoi utiliser Outlook?

Outlook existe depuis très longtemps et est l’un des plus anciens systèmes de messagerie du marché. Trouver un service de mailing est facile mais tous les services de mailing ne contiennent pas différents types d’outils qui peuvent être très utiles, cependant, Outlook Connexion fournit d’innombrables outils et applications pour utiliser son Hotmail. Certains des avantages fournis par les perspectives sont.

outlook connexion
Outlook Connexion

Utilisation d’Active Directory

Lorsque vous vous connexion à Outlook, vos informations d’identification pour le répertoire actif sont transmises au serveur Exchange et vous n’avez pas besoin de vous reconnecter séparément pour toute autre exigence, Microsoft reconnaît automatiquement la bonne adresse e-mail.

Lecture Microsoft Exchange

Outlook fonctionne très bien en ce qui concerne Microsoft Exchange Play, ce qui en fait un très bon service de messagerie et ne nécessite pas de faire beaucoup de changements en ce qui concerne l’intégration à Microsoft Exchange. La configuration de Microsoft Exchange Play est facile et ne nécessite pas de techniciens, tout ce que vous avez à faire est de démarrer Outlook et vous êtes prêt à faire quoi que ce soit dans Microsoft Exchange Play.

SharePoint

SharePoint est une plate-forme collaborative de Microsoft et est très pratique pour configurer un site Web, des intranets et des espaces de travail. Il vous permet d’utiliser des notifications par e-mail via Outlook pour recevoir des notifications et également ajouter du contenu aux espaces de travail. L’utilisation de SharePoint est facile et vous n’avez pas besoin de vous connecter séparément à des serveurs différents pour effectuer tout type de modifications.

Appareils et applications

Outlook facilite vraiment l’intégration avec d’autres appareils et applications à l’aide de son logiciel de messagerie client. Certaines des applications et des appareils qui s’intègrent facilement à Outlook sont Skype, Blackberry, Hotmail Messenger et certains modules complémentaires de bureau.

Organisations d’actifs

Contrairement à d’autres fournisseurs de messagerie, Outlook permet aux utilisateurs de trier facilement leurs e-mails en fonction d’eux et de rester simple. Outlook permet également aux utilisateurs d’envoyer vos messages de bureau à vos adresses internes et externes et vous permet d’ajouter des couleurs pour mieux trier ou rappeler vos messages.

Facile à utiliser

Microsoft Outlook est assez facile à utiliser en raison de son interface utilisateur simple et facile à utiliser. L’interface utilisateur d’Outlook est très simple et ne contient pas de bloatware supplémentaire pour la confusion et aide à arriver au point que vous souhaitez facilement.

Il est également très facile de créer ou de vous connecter à Outlook où vous avez juste besoin d’aller sur Outlook.live.com et d’utiliser vos informations d’identification pour vous connecter ou cliquez sur créer un compte pour créer un compte Outlook gratuit en remplissant un formulaire très simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *