MSN Hotmail | Outlook Sign In

msn hotmail

Hotmail a rejoint le groupe MSN après avoir été vendu à Microsoft en 1997. MSN Hotmail a rapidement gagné en popularité en raison de sa localisation par Microsoft dans le monde entier et d’en faire un service de messagerie mondial.

Alors que MSN ou simplement Microsoft Network était un portail Web lancé par Microsoft en 1995 avec Windows 95. Hotmail a également connu une énorme bosse à cause de Microsoft et a signalé plus de 30 millions d’utilisateurs actifs en février 1999.

Hotmail fonctionnait à l’époque sur un mélange de systèmes d’exploitation Solaris et FreeBSD. Microsoft avait défini un projet à l’époque pour déplacer Hotmail vers Windows 2000 et a d’abord signalé le succès, mais s’est ensuite rétracté en admettant que les fonctions DNS de Hotmail reposaient toujours sur le programme FreeBSD. Microsoft exécutait toujours son infrastructure Hotmail sur des serveurs UNIX avec le frontal converti en Windows 2000.

MSN était l’un des fournisseurs de services les plus populaires à cette époque et offrait une variété de services en ligne pour Windows 95 comme les actualités, la météo, les forums de discussion sur les équipements multimédias et les aides techniques. L’installation de Windows 95 incluait MSN comme page d’accueil par défaut sur Internet Explorer.

msn hotmail, hotmail msn, actualités msn hotmail, msn hotmail outlook, msn hotmail sign, messagerie hotmail msn, msn france hotmail

 

Initialement, MSN était un service en ligne par abonnement qui s’est ensuite converti en un fournisseur de services Internet nommé MSN Dial-up. Microsoft a également lancé un portail Web à l’époque nommé Microsoft Internet Start comme page d’accueil par défaut pour Internet Explorer de Microsoft.

Depuis lors, Microsoft a utilisé la marque MSN sur une grande variété de produits et services tels que Hotmail, Skype, Bing et plusieurs autres services. MSN a également lancé MSN Explorer, un navigateur Web lancé pour la commercialisation du nouveau système d’exploitation Microsofts Windows XP qui est toujours dans certains lieux de travail.

En 1998, MSN a étendu et ouvert un portail Web où il fournissait tous les services Microsoft. Le fournisseur de services Internet de MSN a ensuite été renommé accès Internet MSN pour le rendre différent des autres. De nombreux autres services ont également été développés comme MSN Hotmail et MSN Messenger.

Microsoft, plus tard, a renommé les services MSN en Windows Live dans le cadre de sa stratégie d’utilisation d’un nom déjà populaire, Windows. Microsoft a également renommé un grand nombre de ses services, comme MSN Hotmail est devenu Windows Live Hotmail, MSN Search est devenu Live Search et MSN Messenger est devenu Windows Live Messenger.

MSN est devenu l’un des sites Web les plus utilisés de tous les temps sur Internet et a inclus beaucoup plus de services postface. À l’heure actuelle, ce n’est plus un site Web offrant le plus de services, mais il fait toujours partie des domaines les plus visités de tous les temps.

msn hotmail

 

En 2004, la concurrence a augmenté lorsque Google a annoncé son propre service de messagerie nommé Gmail et a offert aux utilisateurs plus d’espace de stockage à haute vitesse et la flexibilité de son interface. Les utilisateurs de Hotmail ont commencé à migrer vers Gmail avec toutes ces nouvelles fonctionnalités que Google fournissait à l’époque et Microsoft doit fournir de nouvelles fonctionnalités en mettant à niveau son système de messagerie, offrant plus de fonctionnalités avec une vitesse et une sécurité accrues.

En 2014, Microsoft a proposé une refonte complète et une relance du site Web MSN en cours d’exécution aujourd’hui avec une suite mise à jour d’applications et de services. MSN a son siège aux États-Unis d’Amérique avec une version internationale de ses sites Web dans le monde entier.

Microsoft renommé plus tard Hotmail en Outlook fournit toutes les fonctionnalités et services principaux fournis par Microsoft à ce jour.

MSN Hotmail Sign In / Outlook Sign In

MSN Hotmail Sign / Outlook Sign In Connectez-vous parmi les premiers services de messagerie disponibles sur Internet. Son plus grand concurrent était RocketMail. Il s’agit d’un service de messagerie électronique gratuit de Microsoft. Si vous êtes confus et que vous recherchez un guide approprié pour Connexion MSN Hotmail, le guide suivant vous aidera à vous connecter.

msn hotmail sign in

 

  • Étape 1: Accédez à https://outlook.com et cliquez sur Se connecter. Vous serez redirigé vers la page de connexion MSN France Hotmail.
  • Étape 2: entrez votre adresse e-mail se terminant par @ hotmail.com. Vous pouvez également utiliser votre nom ou numéro de téléphone Skype pour vous connecter. Après avoir saisi l’e-mail, cliquez sur Suivant.
  • Étape 3: saisissez le mot de passe et cliquez sur Se connecter.

Vous serez connecté à votre boîte de réception Hotmail.

Comment supprimer une adresse e-mail MSN Hotmail

Pour supprimer un e-mail MSN Hotmail, vous devez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Ouvrez la page d’accueil d’Outlook.
  2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MSN Hotmail.
  3. Accédez aux paramètres du compte.
  4. Cliquez sur Fermer le compte et suivez les instructions à l’écran.

Après avoir supprimé votre compte, vous ne pourrez plus accéder ni vous connecter à votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *