Insertion Automatique De Signature Webmail SFR

signature sfr mail

Une signature à la fin du mail SFR est une ultime opportunité pour donner une touche finale à vos emails ou nous pouvons dire une partie des informations de vous et de votre marque. Cette signature doit être ajoutée dans chaque e-mail avant de l’envoyer. Mais comment faire? ci-dessous est une simple étape par étape en suivant que vous pouvez atteindre votre objectif.

Comment créer une signature sfr mail?

Étape 1: Insérer votre signature à la fin du mail SFR n’est pas si difficile. C’est très simple, suivez ces étapes. Tout d’abord, connectez-vous au compte ma boite mail sfr ou vous pouvez accéder à la page d’administration. En haut à droite de la page, vous pouvez voir l’onglet «Paramètres» cliquer dessus.

Étape 2: Une fois que vous êtes dans la fenêtre des paramètres, vous pouvez voir l’onglet «Général» sur le côté gauche de votre écran. Dans cet onglet général, cliquez sur la fonction «signature» suivie de «signature 1». Par défaut, aucune signature n’est utilisée dans vos e-mails, la partie est laissée en blanc. Maintenant, vous pouvez voir un champ libre qui vous permettra de saisir la signature souhaitée avec le contenu comme votre prénom, votre adresse, votre nom de famille, etc. Après avoir entré les détails, formatez-le maintenant en sélectionnant la couleur et la taille de la police. Terminez votre processus en cliquant sur le bouton Enregistrer les modifications.

creer une signature sfr mail

Étape 3: Dans le courrier SFR, vous pouvez enregistrer plusieurs signatures. Après la signature 1, vous pouvez encore avoir deux chances d’ajouter plus de signatures 2 et 3. Pour ajouter plus de signatures, vous devez cliquer sur les boutons signature 2 et signature 3 respectivement. Remplissez ensuite les champs avec les signatures que vous souhaitez et tout cela. Répétez simplement le processus comme vous l’avez fait pour la signature 1.

Étape 4: Après avoir terminé toutes les signatures, vous pouvez maintenant sélectionner la meilleure que vous souhaitez ajouter à la fin du courrier SFR et cocher la case «par défaut» pour la confirmer en cliquant sur le bouton «enregistrer les modifications». Lors de la rédaction de votre prochain e-mail, vous pouvez voir que la signature que vous avez sélectionnée a été insérée en bas à gauche.

Comment supprimer une signature existante

Si vous souhaitez supprimer l’une des signatures personnalisées de votre mail SFR. Ensuite, vous pouvez simplement accéder à la même page à partir de laquelle vous avez ajouté vos signatures et sélectionner l’option «Aucune signature», puis cliquer sur «enregistrer les modifications» et tout est prêt.

Pourquoi devriez-vous signer à la fin d’un e-mail?

Ces signatures personnalisées que vous avez faites sont utilisées pour distribuer à vos coordonnées en tant qu’expéditeur des e-mails. Il est très important d’envoyer des e-mails avec votre signature au destinataire si vous souhaitez promouvoir l’un de vos profils de réseaux sociaux, un site de vente ou votre blog. Le courrier SFR a une autre fonctionnalité intéressante dans SFR, vous pouvez même créer une signature dite de «solidarité» qui peut être utilisée pour une bonne cause et ce courrier électronique signé peut être utilisé pour valider toute association raisonnable. Si vous souhaitez activer cette option dans l’onglet solidarité de signature. Cochez ensuite l’option de signature conjointe, puis cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Après cela, cliquez sur «Personnaliser la signature qui apparaît sur votre écran. Ensuite, vous accéderez à un site Web Helloasso en ce que vous serez autorisé à choisir les associés que vous soutenez.

signature sfr mail

Comment désactiver les messages promotionnels de SFR

Par défaut, le courrier SFR s’annonce dans chaque e-mail que vous envoyez à la fin de vos e-mails. Si vous souhaitez arrêter cela, vous devez désactiver l’option de signature SFR, puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour l’empêcher dans les prochains e-mails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *