Creer Adresse Email Secours

sfr mail

Dans ce monde numérique, nous devons nous souvenir de beaucoup de mots de passe de compte en ligne. Nous devons donc toujours créer une adresse e-mail de sauvegarde. Aujourd’hui, nous allons apprendre à créer une adresse e-mail de sauvegarde pour votre courrier SFR existant.

Une adresse e-mail d’urgence ou une adresse e-mail de sauvegarde peut être créée en un rien de temps, suivez les étapes indiquées ci-dessous. Le temps maximum nécessaire pour configurer votre adresse e-mail de sauvegarde pour votre courrier SFR ne prendra que 2 minutes. Choses dont vous aurez besoin:

  • Un ordinateur personnel ou votre appareil mobile ou une tablette qui doit être connecté à Internet.
  • Une adresse e-mail qui doit se terminer par @ sfr.fr et le mot de passe correspondant par lequel vous vous connecterez à l’espace client SFR en ligne ou vous pourrez dire les identifiants de connexion.

Étape 1: visitez la page d’accueil SFR et rendez-vous dans la section Espace client SFR. Vous devez maintenant entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Étape 2: Après la connexion, vous pouvez maintenant voir le tableau de bord de l’espace client, cliquez simplement sur l’icône de couleur rouge qui ressemble à un humain, puis sélectionnez l’option « Modifier mes accès » dans la liste déroulante pour accéder à la page d’édition.

courrier de sauvegarde sfr

Étape 3: Maintenant, vous pouvez voir la page où vous pouvez personnaliser votre adresse e-mail de sauvegarde pour votre courrier SFR. Pour modifier ou ajouter un courrier de sauvegarde, cliquez sur le bouton «Modifier».

creer adresse email secours

Étape 4: Après cela, entrez la nouvelle adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme adresse e-mail de sauvegarde pour votre adresse Portail SFR Mail existante dans laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe si vous l’avez oublié. Suivez maintenant les étapes qui vous sont données et vous vous retrouverez avec un bouton «enregistrer» pour finaliser votre processus.

Étape 5: Eh bien, une nouvelle adresse e-mail a été ajoutée pour votre sauvegarde et maintenant détendez-vous si vous avez également oublié votre mot de passe.

sfr mail

Il existe une autre option disponible pour les clients mobiles SFR, qui peuvent choisir de recevoir leur mot de passe par e-mail ou par SMS. cela est très utile en cas de vol ou de perte de leur appareil mobile.

sfr mail

Quelques conseils essentiels pour sécuriser votre compte de messagerie:

Choisissez votre mot de passe sérieusement: dans une étude récente, il a été constaté que les mots de passe les plus courants utilisés par tout le monde sont 123456, mot de passe, 123456789. N’utilisez jamais ce type de mots de passe malsains, assurez-vous que votre mot de passe comporte un mélange de lettres, de nombres de à la fois en majuscules et en minuscules.

Protégez-vous contre les attaques de phishing: le phishing ou les fausses pages de connexion sont très courants dans les hacks de messagerie. Vérifiez toujours avant la page Web avant de donner vos informations d’identification, elles peuvent ressembler à un site Web officiel, mais elles sont généralement fausses.

Activer l’authentification à deux facteurs: si votre fournisseur de services de messagerie électronique propose l’option d’authentification à deux facteurs, c’est une option indispensable pour la sécurité. Il demandera toujours un code ou un code PIN pour chaque tentative de connexion. Par lequel vous pouvez facilement garder une trace de vos connexions de messagerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *